Background conforme-elec.com

EDF Saint-Etienne : comment contacter le fournisseur ?

Vous avez décidé de vous installer dans la Loire à Saint-Etienne ? Entre Lyon et le Puy-en-Velay, cette ville a entrepris une large politique de rénovation urbaine. Autant dire que vous êtes nombreux à déménager dans cette ville de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes. Et par conséquent, vous êtes tout aussi nombreux à vous poser des questions quant à votre fourniture en électricité. Vous cherchez à contacter EDF Saint-Etienne ? On vous explique ici comment faire.

Appelez le service client

C’est sans doute la solution la plus simple pour entrer en contact avec EDF Saint-Etienne. Appelez le 09 69 32 15 15. Du lundi au samedi, de 8 h 00 à 20 h 00, un conseiller répond à toutes vos questions et réalise les opérations liées à votre déménagement dans un nouveau logement. Pensez à avoir près de vous un RIB et les index du compteur de votre nouvelle habitation. Le nom de l’ancien occupant peut aussi être utile.

Contactez un conseiller par mail ou par chat

Joindre EDF

Vous avez aussi la possibilité de faire une réclamation ou de formuler une demande dans un mail adressé à un conseiller EDF. Cette solution est disponible 24/24 et 7/7. Une réponse vous sera rapidement adressée. Sur le site web d’EDF, un module de chat vous permet aussi de dialoguer en direct avec un conseiller. Un système de visioconférence est par ailleurs accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

Utilisez votre espace client ou l’application mobile

En ligne, vous avez aussi la possibilité de réaliser vous-même et en seulement quelques clics bon nombre de démarches. Laissez-vous guider et avancez pas à pas dans chaque procédure. C’est très simple et accessible 24h/24 et 7j/7. Cette solution peut vite se révéler plus pratique que le téléphone.

La boutique

Comme les autres boutiques EDF, celle de Toulon a définitivement fermé ses portes. Pour contacter EDF Toulon, vous devrez donc opter pour une des solutions décrites plus haut.

fr be lu ca